Accueil des assistantes maternelles / parents

La ville de L'Hermitage propose des espaces d'activités aux assistantes maternelles de la commune ainsi qu'aux parents et familles d'enfants âgés de 0 à 3 ans.

Mise à disposition de locaux communaux.

La ville de L’Hermitage propose des espaces d’activités aux assistantes maternelles de la commune ainsi qu’aux parents et familles d’enfants âgés de 0 à 3 ans.

Les lieux et horaires sont les suivants:

• Lundis: Espace jeux communal au sein de l’Espace Petite Enfance, place de la mairie, 9h00 à 12h00.
  • Mardis et Jeudis: ALSH élémentaire salle d’activités « Les Super Héros » , rue du Lavoir, 9h00-12h00.
  • Vendredis: Pôle Enfance Jeunesse Éducation, salle d’activités « Les Lucioles » rue Théodore Botrel, 9h30-11h30.

ATTENTION : Ces occupations doivent respecter la jauge d’accueil maximale de 14 enfants.

Inscription obligatoire via le lien suivant : https://framadate.org/UYVj8kEEn4vMQex3

Remplir 1 ligne par enfant. Exemple, pour 3 enfants, Mme X : renseignera 1 enfant par ligne soit 3 lignes.

Ces lieux sont basés sur la solidarité. Merci de faire en sorte que chacun puisse avoir des possibilités de réservation.

Pour faciliter l’utilisation de ce service, lors de votre première inscription, vous devez transmettre à maisondesjeunes@ville-lhermitage.fr votre nom, coordonnées téléphoniques et adresse mail.

Informations auprès de Jérôme Contréras, responsable du Pôle Enfance Jeunesse Éducation au  0647878186 ou maisondesjeunes@ville-lhermitage.fr

En fonction de l’utilisation de ce service, des ajustements pourront être faits.

Profitez pleinement de ces lieux dans un soutien mutuel. Que ces espaces deviennent des lieux de rencontres chaleureuses où les tout-petits pourront s’épanouir et grandir ensemble !