Le pôle enfance jeunesse éducation vous convie à un temps d’échange autour de la place des écrans dans le quotidien des enfants et des familles.
Dans une société où les écrans occupent une place grandissante, cette rencontre propose un moment convivial de dialogue, d’information et de réflexion autour des usages numériques dès le plus jeune âge. Les participants pourront échanger librement sur leurs questionnements, partager leurs expériences et découvrir des repères concrets pour accompagner les enfants dans un usage adapté et équilibré des écrans.
Ce temps sera animé par Aurélie Grandin, infirmière Asalée, et Karine Beuchère, orthophoniste, qui apporteront leurs regards croisés et leurs conseils sur ce sujet.
Un animateur sera également présent afin d’assurer l’accueil et l’encadrement des enfants pendant la rencontre, permettant ainsi aux parents de profiter pleinement de ce moment d’échange.
Localisation :
20 Rue Théodore Botrel,
35590 L'Hermitage