Après-midi festif avec Hermi Jeunes

Le vendredi 5 juin, le parc du Presbytère accueillera un après-midi festif et convivial de 16h30 à 20h. Ouvert à toutes et à tous et entièrement gratuit, cet événement est organisé par Hermi Jeunes afin de favoriser les rencontres et les échanges entre habitants dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Au programme : jeux gonflables, jeux de plein air, animations ludiques et stand spécialement dédié aux jeunes pour partager un moment de détente et de convivialité.

L’ambiance musicale sera également au rendez-vous grâce à la participation de l’école de musique de la Flume et des Amis de la Zic, qui rythmeront l’après-midi avec plusieurs animations musicales.

Un beau moment à partager en famille, entre amis ou entre voisins pour célébrer ensemble le début de l’été dans une ambiance festive et conviviale !

Localisation :
Parc du Presbytère,
35590 L'Hermitage