Les marchés publics

Les marchés publics sont les contrats conclus à titre onéreux entre la Ville de L'Hermitage et des opérateurs économiques publics ou privés, pour répondre à son besoin en matière de travaux, de fournitures ou de services.
Appels d'offres, Procédures adaptées, les marchés publics de la mairie sont passés sur le site e-megalis Bretagne

Les achats publics doivent  respecter les grands principes de la commande publique :

  • Liberté d’accès à la commande
  • Égalité de traitement des candidats
  • Transparence dans les procédures

L’objectif est d’aboutir au choix de l’offre économiquement la plus avantageuse, c’est-à-dire au meilleur rapport qualité/prix pour une satisfaction maximale du besoin de service public.

Comment consulter les appels offre ?

Les entreprises peuvent consulter les offres via le portail électronique mis en place par E-Mégalis :

  • Télécharger les dossiers de consultation
  • Remettre leur offre de façon dématérialisée, avec toutes les garanties de sécurité exigées par la réglementation en vigueur, pour des montants supérieurs à 40 000 € HT.

Les entreprises peuvent aussi relever les annonces légales qui paraissent dans la presse quotidienne régionale ou spécialisée.

Partager cette page sur :