Les marchés publics

Les marchés publics sont les contrats conclus à titre onéreux entre la Ville de L'Hermitage et des opérateurs économiques publics ou privés, pour répondre à son besoin en matière de travaux, de fournitures ou de services.
Appels d'offres, Procédures adaptées, les appels d'offres de la mairie sont passés sur le site e-megalis de Bretagne

Les achats publics doivent  respecter les grands principes de la commande publique :

  • Liberté d’accès à la commande
  • Égalité de traitement des candidats
  • Transparence dans les procédures

L’objectif est d’aboutir au choix de l’offre économiquement la plus avantageuse, c’est-à-dire au meilleur rapport qualité/prix pour une satisfaction maximale du besoin de service public.

 

Comment consulter les appels offre ?

Les entreprises peuvent consulter les offres via le portail électronique mis en place par E-Mégalis :

  • Télécharger les dossiers de consultation
  • Remettre leur offre de façon dématérialisée (non obligatoire), avec toutes les garanties de sécurité exigées par la réglementation en vigueur, pour des montants supérieurs à 25 000 € HT.

Les entreprises peuvent aussi relever les annonces légales qui paraissent dans la presse quotidienne régionale ou spécialisée.

 Marchés passés

Retrouvez les marchés passés sur la colonne de droite dans la partie téléchargement.

 

Localisation

Partager cette page sur :