Espace festif Christian Le Maout

L'espace "Christian Le Maout" est composé de 3 salles disponibles à la location.

Renseignement et réservation uniquement sur les créneaux suivants :
– Mardi : 13h30 à 17h
– Vendredi : 13h30 à 16h
Pour toute information supplémentaire, contactez resa.municipales@ville-lhermitage.fr ou au 02 99 78 66 67
Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez également faire une demande de réservation directement en ligne via le lien suivant :

Le Hall de réception

Hall d'accueil
Capacité :

D’une capacité de 90 m² il peut accueillir 90 personnes, ou 80 couverts.
Salle équipée d’un bar, d’une chambre froide, d’une sonorisation, d’un vidéo projecteur avec écran

La salle Jean Ferrat

Salle Jean Ferrat
Capacité :

La salle Jean Ferrat de 350 m² (350 couverts ou de 200 à 500 places assisses en congrès ou spectacle) accueille des assemblées générales, des congrès des séminaires, des bals des mariages, des fêtes privées.      Scène de 100 m² avec loges pour les artistes et sanitaires

La salle :

• peut être divisée en deux parties pour les congrès, ateliers ou repas.
  • est équipée d’une sonorisation, d’un vidéo projecteur avec écran.
  • est équipée d’une cuisine complète (gazinière 4 feux, four électrique, armoire chauffante, lave vaisselle, chambre froide, congélateur (pas de vaisselle à disposition)).

Elle comporte également les éléments suivants :

• 80 tables rectangulaires: dimensions 120cmx80cm (4 personnes par table)
  • 18 tables circulaires : dimensions 180cm de diamètre  (10 personnes par table)
  • 440 chaises

La salle Marie Claude Pietragalla

Salle Petragalla

Capacité :

La salle Marie Claude Pietragalla de 140 m² accueille réunions et fêtes privées (capacité 140 personnes, 120 couverts)

La salle :

• est équipée d’une sonorisation, d’un vidéo projecteur avec écran.

Elle comporte également les éléments suivants :

• 30 tables rectangulaires : dimensions 120x80cm (4 personnes par table)
  • 120 chaises

Les tarifs de location 2024 sont disponibles ici.