Retrouvez le bilan énergétique communal

En signant la Convention des maires au côté de près de 4 000 villes et intercommunalités européennes, en 2009, la commune de L’Hermitage s'est engagée à réduire d'au moins 20% ses consommations d’énergie, d’au moins 20 % ses émissions de CO2 et à produire au moins 20% d'énergies renouvelables sur son territoire d'ici à 2020 par rapport à 2006.

Économie,  Vie municipale

Publié le jeudi 17 mai 2018

Le bilan énergétique

La commune a adhéré à l’ALEC pour bénéficier du Conseil Energie Partagé, service destiné à aider la commune à réduire ses charges énergétiques tout en améliorant les services aux usagers du patrimoine communal. Ce rapport présente les consommations et les dépenses d’énergie de l’année 2017 et les compare aux années précédentes, notamment à l’année 2006 qui est l’année de référence de la convention des Maires.

Bilan L’Hermitage 2017

Bilan Énergétique du patrimoine communal – L’Hermitage 2017