Enquête sur les déplacements

L'enquête déplacements Ille-et-Vilaine (de janvier à avril 2018 Rennes Métropole réalise une enquête sur les déplacements des habitants d'Ille-et-Vilaine en partenariat avec le Département d'Ille-et-Vilaine, la Région Bretagne, l'État et la Caisse des Dépôts.

Divers,  Vie locale

Publié le jeudi 30 novembre 2017

Enquête

Cette enquête de grande ampleur vise à mieux connaitre les pratiques et les besoins en matière de déplacements des habitants à l’échelle de d’Ille et Vilaine (élargie à quelques communes limitrophes du Morbihan et des Côtes d’Armor). C’est une source d’informations précieuse pour organiser les services et les aménagements pour l’ensemble des modes de déplacements.

Quand ?

L’enquête déplacements Ille-et-Vilaine doit se dérouler de janvier à avril 2018. Plus de 5 000 ménages seront interrogés à leur domicile ou par téléphone pour décrire leurs déplacements. Les entretiens seront réalisés par des enquêteurs des sociétés TEST-SA et ED-Field.

Peut-être serez-vous enquêtés entre janvier et avril 2018.

En acceptant de répondre à cette enquête, vous participez à une meilleure qualité de service pour tous.

Merci pour votre contribution.